Logo Katison fd gris.png
Logo Katison fd gris.png
Logo Katison fd gris.png
Logo Katison fd gris.png
Logo de l'Association Communale Culturelle de Rocquencourt

​

Prochaine conférence d'Egyptologie

​

jeudi 6 décembre

« L’agronomie dans l’Egypte ancienne » 

Antoine RICHARD 

20h

Théâtre André Malraux

​

Prochaine conférence d'Egyptologie

​

jeudi 6 décembre

« L’agronomie dans l’Egypte ancienne » 

Antoine RICHARD 

20h

Théâtre André Malraux

• Accueil

• Salon des Auteurs

• P'tit MALIN 2021

• P'tit SAC 2019

• Planning des Salles

• Contacts & Statuts

• More

Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
    1. FORUM
    2. Messages du Chef de Coeur
    3. Lien guide chant par voix Ay linda amiga! http://www.ipernity.com/doc/termf2/37200954
    Rechercher
    poulyphilippe
    4 sept. 2020

Lien guide chant par voix Ay linda amiga! http://www.ipernity.com/doc/termf2/37200954

Bonjour

J'espère que vous allez tous bien. Je me fais une joie de vous retrouver au plus vite en principe mercredi prochain 9 septembre. Afin d'affiner votre préparation sur le chant Ay linda amiga que nous travaillerons ensemble, vous pouvez suivre le lien ci dessus où vous sont proposées toutes les voix et d'autres options dans le menu déroulant à droite de la page.

Amitiés, Philippe.

3 commentaires
    0
    muriel.lahmani
    4 sept. 2020

Merci Philippe pour ce lien qui nous apporte un support instrumental et à mercredi cordialement

Muriel

0
    deborgocasta
    7 sept. 2020

Bonjour Philippe

Nous sommes nombreux à douter de la possibilité de reprise de la chorale en raison de la distanciation recommandée entre les choristes. La. proposition que vous avanciez en Juin de chanter avec une visière en Plexiglas n'est plus envisageable

aujourd'hui d'après les recommandations en vigueur, d'autant que nous serons en "vase clos". . Avez-vous une réponse à ce sujet qui nous préoccupe tous ?

Merci de nous éclairer

A très bientôt

Bianca

0
    Claire
    7 sept. 2020

Bonjour,

en réponse a la publication de Bianca, je confirme que l’on soit réticent à venir chanter. Cependant nous n’avons aucune évaluation, du moins qui ne me soit parvenue, sur le nombre de choristes qui ne viendront pas.

Je pense qu’il faut maintenir la répétition de rentrée et prendre ensuite des décisions validées par Jean, après s'être rendu compte des conditions dans la salle de répétitions.

Jean devrait nous tenir au courant.

A bientôt

Claire

0